Actualités de la franchise

La tête de franchise EMPRUNTIS L’AGENCE se renforce

le

Fort de son développement sur tout le territoire, le réseau de courtiers « Empruntis l’Agence » se renforce avec le recrutement de Claire Mury, 42 ans, nouvelle directrice  du réseau et Lionel Duprat, 41 ans, animateur commercial réseau.

Une nouvelle directrice réseau

Suite à la nomination de Florian Niccolaï comme directeur  du service marketing et développement de la société Empruntis, Claire Mury le remplace dans ses anciennes fonctions de directeur réseau au sein d’ « Empruntis l’Agence ». A ce titre, elle aura en charge l’animation du réseau et le management de l’équipe de la tête de franchise.  

Experte en immobilier, Claire Mury  a commencé sa carrière comme négociatrice chez Laforêt avant de devenir propriétaire d’agence à Guérande. Elle a ensuite travaillé quatre ans au sein du réseau l’Adresse des Conseils Immobiliers, d’abord comme animatrice région Grand Ouest puis comme directrice animation des 250 franchisés.

 Aujourd’hui elle poursuit sa carrière dans la même dynamique, toujours dans l’immobilier mais sous l’angle du courtage, « l’occasion pour moi de changer d’environnement professionnel sans quitter le milieu d’où je viens » souligne l’intéressée.

Un nouvel animateur commercial réseau

De son côté, Lionel Duprat rejoint le réseau en tant qu’animateur commercial remplaçant ainsi Antoine Delaune muté au poste d’auditeur réseau. Cet ancien responsable d’agence et responsable régional des partenariats chez General Electric est un habitué de l’animation de commerciaux ayant travaillé auparavant comme animateur régional au sein du réseau de concessions Toyota, puis de  la société de nettoyage industrielle ISOR.  Aujourd’hui il rejoint « Empruntis L’Agence » pour « développer de nouvelles compétences et de nouvelles connaissances ». Il aura pour missions d’accompagner les nouveaux arrivants dans leur intégration du réseau et aider les agences non tutorées dans leur gestion quotidienne.

Vous souhaitez devenir franchisé Empruntis l'agence ?

Franchise Empruntis l'agence
Empruntis l'agence

Expert dans le courtage en crédit immobilier

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews