Actualités de la franchise

Essentiel & Domicile : rétrospective d’une année dynamique et riche en évènements

le

Réseau d'agences d'aide à domicile, Essentiel & Domicile a connu un fort dynamisme sur l’année 2021. Entre développement et animation du réseau, la tête de réseau a mis en place de nombreux projets sur tous les plans.

Essentiel & Domicile revient sur l’année 2021

Béatrice, Animatrice Réseau, accompagne les franchisés Essentiel & Domicile sur tous leurs besoins du quotidien. La gestion des RH est au centre de l’organisation, surtout dans le secteur des SAP où la recherche des bons profils est continue. Le travail mené par l’ensemble du réseau porte ses fruits et cela se manifeste par deux indicateurs concrets sur le terrain : la multiplication de nouvelles candidatures et l’amélioration de la fidélisation des meilleurs éléments.

Depuis mars 2020, l’enseigne a fait évoluer le process pour rencontrer ses candidats (digitalisation de la communication, journées d’informations en visio…). A la rentrée 2021, dans le total respect des mesures sanitaires, l’équipe Essentiel & Domicile a assisté à deux salons : Franchise Expo Paris et Forum Franchise Lyon, et a ainsi rencontré de nombreux candidats intéressés par le concept de la marque.

Essentiel & Domicile, qui vise 5 à 10 agences /an, a densifié son réseau avec l’arrivée de Lionel Leroy a à Plaisance-du-Touch en septembre 2021, et de Mélanie Gérion à Rueil-Malmaison.

De leur côté, Lyne Dupuy, Vanessa Goussard et Rémy et Katia Renaud-Drillaud prévoient une ouverture au premier trimestre 2022. La formation initiale est programmée, leurs locaux respectifs repérés et la création de leurs entreprises est en cours !

Vous souhaitez devenir franchisé Essentiel & Domicile ?

Franchise Essentiel & Domicile
Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile, le réseau conçu pour se développer en multisite

Apport 35 000 €

Actualités

Interviews