Actualités de la franchise

L’enseigne Extravape continue de sensibiliser les Français pour les encourager à arrêter de fumer

le

Acteur majeur du secteur de la distribution de cigarettes électroniques haut de gamme, Extravape poursuit sa lutte contre le tabagisme en proposant des articles d’une qualité optimale pour aider ses clients à arrêter de fumer. Hausse du prix des paquets de cigarettes (10€ à horizon 2020), besoin de se sentir mieux et de préserver sa santé... autant de raisons sur lesquelles l'enseigne fonde sa démarche.

Comment Extravape pense convaincre les fumeurs à arrêter le tabac ?

Présente dans les régions Grand-Est et Hauts-de-France, Extravape compte sur des collaborateurs qualifiés qui ont le sens de la relation client pour qu’ils puissent orienter les fumeurs à choisir le modèle de cigarette électronique le mieux adapté à leurs besoins parmi un large choix d’articles et de de e-liquides à base d’arômes naturels.

Outre les cigarettes électroniques proposées dans les cinq magasins Extravape, les professionnels de l’enseigne apportert leur savoir-faire et leurs conseils pour inciter les clients à arrêter de fumer.
Pour cela, Extravape schématise le cycle d’une vie sans tabac. En effet les statistiques montrent qu’un fumeur retrouve les sens du goût et de l’odorat dès sa première semaine sans tabac. L’activité pulmonaire s’améliore de 5 à 10 % après une période entre 3 et 9 mois. Après une année, l’ex fumeur verra son risque de maladies cardiaques diminuer de 50%. Après une longue période sans fumer, d’autres bienfaits seront ressentis comme la diminution des risques d’atteinte de certains cancers, notamment celui du poumon. Après 15 ans sans nicotine, l’ancien fumeur retrouvera une espérance de vie comparable à quelqu’un qui n’a jamais fumé.

Vous souhaitez devenir franchisé Extravape ?

Franchise Extravape
Extravape

Extravape est un concept de distribution en boutique spécialisée de cigarettes électroniques et de e-liquides aux arômes 100% naturels.

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités