Actualités de la franchise

La franchise Extravape densifie son réseau avec une nouvelle ouverture à Epernay

le

Enseigne de cigarettes électroniques, Extravape poursuit le déploiement de son concept pour renforcer sa présence sur l’ensemble de territoire national, notamment, en région Grand-Est où elle a ouvert, fin décembre 2018, un nouveau magasin à Epernay.

La marque Extravape ouvre dans la Marne

Après déjà trois magasins implantés dans le département de la Marne, Extravape a dernièrement installé un nouveau magasin à Epernay. Ancien militaire et passionné de commerce, le nouveau franchisé a choisi d’entreprendre en franchise après de nombreuses expériences dans le commerce au sein de grandes enseignes dans le domaine de l’habitat ou du multimédia.

Ce dernier a été séduit par le concept Extravape et son approche humaine. En effet, le franchisé apprécie la qualité de la relation client et la démarche d’accompagnement proposées aux personnes souhaitant arrêter de fumer.

« Le directeur associé m’a apporté un soutien sans faille, d’une part pour la recherche de local, et d’autre part à l’ouverture du magasin d’Épernay. Je pouvais compter sur son aide et ses précieux conseils au quotidien pour me lancer sereinement » indique le franchisé Extravape d’Epernay.

En réalité, le choix d’Extravape était naturel. Les principes de l’enseigne sont en parfaite adéquation avec ceux du franchisé : accompagnement complet vers le sevrage tabagique, vente d’e-liquides de qualité fabriqués avec des arômes 100% naturels ainsi qu’un contact avec la clientèle basé sur l’écoute et le conseil.

D’autre part, les magasins Extravape génèrent rapidement des chiffres positifs en raison d’une structure légère et d’une bonne maîtrise des charges.

Vous souhaitez devenir franchisé Extravape ?

Franchise Extravape
Extravape

Extravape est un concept de distribution en boutique spécialisée de cigarettes électroniques et de e-liquides aux arômes 100% naturels.

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités