Actualités de la franchise

Family Sphere a densifié son réseau avec une nouvelle agence toulousaine

le

Déjà présente en Occitanie avec de nombreuses agences, Family Sphere vient d’accueillir une nouvelle franchise à Toulouse. Durant cette période de déconfinement, Marie-Claude Montrozier, la gérante, apporte son soutien aux parents n’ayant pas de solutions de garde alternatives.

Une nouvelle franchisée a rejoint Family Sphere

Après un parcours professionnel en France et en Angleterre, Marie-Claude Montrozier est revenue depuis 10 ans dans sa ville natale pour s’y installer avec sa famille. En 2020, cette dernière rejoint les rangs de la centaine de franchisés Family Sphere pour créer son agence à Toulouse. Elle passe de ce fait d’un poste à la direction financière d’une grande entreprise dans le secteur du BTP à la gérance d’une agence de garde d’enfants à domicile.

Rigueur, adaptabilité et réactivité, telles sont les qualités que Marie-Claude Montrozier a pu acquérir de son expérience professionnelle et qui sont d’ailleurs indispensables pour ce nouveau challenge. En optant pour Family Sphere, Marie-Claude Montrozier a fait le choix d’un réseau soudé et organisé qui prône le professionnalisme, la proximité, la réactivité et la qualité.

A travers sa nouvelle agence, la nouvelle franchisée compte soutenir les parents pendant le déconfinement en accueillant également de façon personnalisée les familles recherchant une solution de garde pour la rentrée. C’est pourquoi elle prévoit le recrutement d’une trentaine de nounous d’ici fin 2020.

Avec 6 500 nounous et 10 000 familles partout dans l’Hexagone, le réseau Family Sphere s’élargit aujourd’hui grâce à une nouvelle implantation dans la 4ème ville la plus peuplée de France.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités