Actualités de la franchise

Family Sphere a ouvert une nouvelle agence franchisée sur Châlons-en-Champagne

le

Le spécialiste de la garde d’enfants à domicile Family Sphere continue de renforcer son maillage régional dans le Grand Est en ouvrant ainsi une nouvelle agence à Châlons-en-Champagne. Nathalie Pallanca, sa dirigeante, est désormais prête pour accompagner les familles via des solutions de garde sur mesure.

Une nouvelle agence Family Sphere dans le Grand Est

Nathalie Pallanca a exercé pendant 20 ans dans le retail et l’industrie du luxe comme directrice régionale et responsable du réseau, où elle a dû conjuguer carrière et garde d’enfants sans le soutien d’une structure professionnelle. Simplifier le quotidien des familles lui est donc apparu comme une évidence ! En association avec Guillaume Marie-Cardine, déjà franchisé à Reims, Nathalie Pallanca vient d’ouvrir les portes de sa nouvelle agence à Châlons-en-Champagne, la 4ème ville la plus peuplée de Champagne-Ardenne.

Forte de son expérience, elle a appris à faire preuve d’empathie et à avoir une forte adaptabilité et une grande réactivité, qui sont de véritables atouts pour prospérer dans cette nouvelle aventure.

A travers sa nouvelle franchise Family Sphere, la nouvelle adhérente va accompagner de façon personnalisée les parents en quête d’une solution de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge mais aussi les familles à la recherche d’un mode de garde pour la rentrée de septembre. De nombreuses formules sont ainsi proposées ! Pour répondre aux demandes de ses clients, Nathalie Pallanca désire recruter une trentaine de nounous d’ici fin 2020.

Family Sphere développe un réseau solide, soudé et organisé qui allie professionnalisme, proximité, réactivité et qualité.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités