Actualités de la franchise

Family Sphere continue son déploiement et s’implante à Caen

le

Enseigne de services à domicile autour de l’enfant, Family Sphere continue de créer de nouvelles ouvertures pour démocratiser son offre dans tout l’Hexagone. Dans ce sens, une nouvelle agence Family Sphere vient d’ouvrir ses portes sur la ville de Caen, dans le Calvados.

Family Sphere annonce une nouvelle ouverture

Déjà présent dans le Nord-Ouest du pays, Family Sphere a depuis peu annoncé une nouvelle ouverture en Normandie avec Dominique Breton. Ce dernier apportera son aide aux parents en recherche d’une solution de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge et proposera aux familles un mode de garde sur-mesure pour la rentrée de septembre.

Dominique Breton, originaire de Lézieux, a exercé pendant plus de 20 ans dans le domaine de vente de carterie, papeterie fantaisie et produits touristiques, dont 8 ans comme gérant d’une SARL.

Ayant la volonté de se reconvertir professionnellement en se lançant dans les services à la personne, il a saisi l’opportunité de rencontrer Mina Zanat, directrice générale du réseau, lors du salon de la franchise en 2019.

Son agence vient d’ouvrir sur la ville de Caen, dans une rue très passante du centre-ville et avec une proximité immédiate des transports en commun. Empathie, adaptabilité et réactivité sont les principales qualités du nouveau franchisé, de véritables atouts pour son nouveau métier.

Dominique Breton fait désormais partie d’un réseau soudé et organisé qui prône professionnalisme, proximité, réactivité et qualité. Pour pouvoir couvrir toutes les demandes, Family Sphere de Caen désire recruter une dizaine de nounous d’ici fin 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités