Actualités de la franchise

Family Sphere d’associe à Genii pour faciliter le quotidien des parents

le

L’enseigne leader du marché dédié à la garde d’enfants à domicile, Family Sphere, poursuit son processus de développement et s’associe avec la marque Genii pour proposer à leurs clients une offre innovante : le baby-sitting occasionnel.

Spécialiste des services à domicile en ligne, Genii partage son savoir-faire avec Family Sphere. La synergie entre les deux enseignes a permis de créer une application mobile ainsi qu’un portail Web qui permettent aux familles de commander instantanément ou de réserver à l’avance une baby-sitter. Un processus rendu facile d’une extrême facilité puisque la prestation peut désormais être fournie en seulement quelques clics.

Une collaboration fructeuse pour la franchise Family Sphere

Grâce à cette collaboration, les parents sont en mesure de bénéficier de tous les avantages des gardes à domicile en seulement quelques minutes. La prestation comprend également les soirées et les week-ends, pour le plus grand plaisir des clients.

Les parents intéressés par ce nouveau services pourront le teste en premier temps au niveau des agences de Levallois-Perret et de Neuilly-sur-Seine. Le déploiement de cette prestation au niveau des autres agences Family Sphere sera prochainement disponible. En attendant, les parents ont la possibilité de choisir une baby-sitter selon sa disponibilité, son profil ainsi que les avis laissés par les clients à propos de ses prestations.

Une fois la personne correspondante à leur recherche détectée, ils pourront bénéficier d’une première rencontre, gratuitement. Il s’agit d’un moyen efficace qui permettra aux clients d’échanger avec la baby-sitter à propos de leurs attentes.

La plateforme mise en place permet en outre d’ajouter les baby-sitters déjà rencontrées dans les favoris afin de permettre plus de facilité en cas de nouveau contact.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews