Actualités de la franchise

Family Sphere désire densifier ses équipes en recrutant 10 000 nounous

le

Family Sphere est pleinement engagé pour préparer la rentrée, une période de forte demande de la part des familles. C’est pour cette raison que le réseau cherche à recruter 10 000 collaborateurs cette année !

Family Sphere recrute

Pour bien accompagner la rentrée 2020, Family Sphere souhaite trouver ses 10 000 futures nounous, soit 2 000 de plus qu’en 2019, et répondre ainsi aux besoins de garde des parents. Accessibles sur son site web, les offres d’emploi sont réparties sur tout l’Hexagone avec une plus forte demande dans la capitale et en région parisienne.

Les profils recherchés sont divers : étudiants, diplômés de la petite enfance, seniors, personnes à la recherche d’un complément de revenus… Family Sphere proposera plusieurs types de missions à ses candidats, à temps plein ou temps partiel, ce qui permet de convenir à tous les emplois du temps. Une campagne de recrutement d’envergure pour couvrir une demande significative des parents désirant faire garder leurs enfants surtout avant la rentrée des classes.

L’enseigne réserve une grande attention à la sélection de ses candidats qui passent dans un premier temps par un processus de recrutement expérimenté, véritable examen de passage. Dans chaque agence, le responsable recrutement vérifie les aptitudes du candidat en termes de savoir-faire, savoir-être et savoir-agir.

La vigilance sur la sécurité de l’enfant, la bonne attitude au bon moment, l’évaluation des gestes et des réactions sont les fondamentaux du processus de recrutement. Cette année particulièrement, les responsables d’agences seront beaucoup plus attentifs au respect des mesures sanitaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités