Actualités de la franchise

Family Sphere poursuit son déploiement pour arriver à Dunkerque

le

Franchise de services à domicile spécialisés autour de l’enfant, Family Sphere continue de déployer son réseau notamment dans les Hauts-de-France en créant une nouvelle agence dans le Nord. Ainsi, Vincent Timpani a ouvert sa première franchise Family Sphere à Dunkerque.

Family Sphere accueille un nouveau franchisé

Après un parcours professionnel de 18 ans dans le secteur de l’électroménager comme directeur de magasin suivi par 3 ans à la tête d’un parc d’attractions régional, Vincent Timpani a voulu concrétiser son rêve de devenir chef d’entreprise.

Gérant de 2 restaurants dans la région, il décide aujourd’hui d’enrichir sa carrière avec une nouvelle expérience en se lançant dans les services à la personne et en ouvrant ainsi sa première franchise Family Sphere à Dunkerque. Empathie, adaptabilité et réactivité sont ses principales qualités, de véritables atouts pour exercer son nouveau métier.

Vincent Timpani a été particulièrement séduit par le positionnement et la structure du réseau qui allie professionnalisme, proximité, réactivité et qualité.

Pour accompagner cette ouverture, le nouveau franchisé désire recruter immédiatement de 80 à 100 intervenants en temps partiel, avec une exigence portée aux diplômes et expériences. « Nous recherchons principalement des personnes qui souhaitent un complément de revenu et qui sont disponibles les après-midis », a-t-il précisé.

Avec 6 500 nounous et 10 000 familles à travers l’Hexagone, Family Sphere densifie aujourd’hui son réseau avec une implantation dans la 5ème ville la plus peuplée de la région.

Rappelons que pour intégrer l’enseigne Family Sphere, un apport personnel de 25 000€ est ainsi nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités