Actualités de la franchise

L’agence Family Sphere d’Evry a accueilli son nouveau dirigeant

le

Franchise de services à domicile spécialisée autour de l'enfant, Family Sphere continue de séduire les porteurs de projets en leur offrant l’opportunité de créer une nouvelle agence ou de reprendre une unité déjà en place. C’est le cas de Michel Guerin qui vient de reprendre l’agence d’Evry

Family Sphere annonce une reprise sur Evry

Dernièrement, Family Sphere a accueilli un nouveau franchisé au sein de son réseau grâce à la reprise de son agence d’Evry, située 60 allée des Champs-Élysées. De formation comptable, Michel Guerin, le nouveau dirigeant, a successivement exercé comme cadre des services comptables et financiers dans la publicité pendant 18 ans, puis dans l’installation téléphonique et enfin dans l’immobilier notamment l’administration de biens.

Il a travaillé dans l’immobilier à la fois dans un groupe national puis comme indépendant où il a piloté en tant que Directeur Général associé deux cabinets dans l’Essonne (près d’Evry) et dans les Hautes-Alpes.

Cette reprise est un véritable défi pour Michel Guerin ! Il a été convaincu par le dynamisme de la ville, l’existence d’une demande importante sur le secteur ainsi que l’accompagnement assuré par Family Sphere. Michel Guerin peut certainement compter sur le soutien de Family Sphere : un réseau solide et structuré qui allie professionnalisme, proximité, réactivité et qualité.

Pour anticiper la rentrée scolaire de septembre, le nouveau franchisé a annoncé sa volonté de recruter dans les trois prochains mois 50 personnes en CDI à temps partiel. Il recherche tout particulièrement des professionnels de la petite enfance, des étudiants ou encore des retraités.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews