Actualités de la franchise

La franchise Family Sphere est à la recherche de 7 000 nounous

le | Franchise service

Pour bien se préparer à la rentrée scolaire, période durant laquelle la demande en termes de garde d’enfants devient plus importante, Family Sphere s’engage au recrutement de 7 000 profils (étudiants, diplômés de la petite enfance, séniors...) sur tout l’hexagone.

Family Sphere veut renforcer ses équipes

Family Sphere cherche toujours à satisfaire les besoins de ses bénéficiaires en leur apportant un service de meilleure qualité. C’est pour cette raison que l'enseigne veut recruter 7 000 nounous. « Nous espérons recruter 7000 intervenants pour la rentrée scolaire, soit 12% de plus que l’année dernière. Cette nette progression est portée à la fois par nos clients fidèles, par la forte demande de nouvelles familles d’avoir une garde d’enfants à domicile et par l’ouverture de cinq nouvelles agences cette année », déclare Mina Zanat, Présidente de l’enseigne.

Le processus de recrutement Family Sphere est rôdé et construit comme un jeu. Le responsable recrutement de chaque agence évalue les compétences du candidat relatives à son savoir-faire, son savoir-être et son savoir-agir. Le tout tourne autour des règles à savoir et à respecter pour préserver la sécurité d’un enfant.

Les outils de recrutement Family Sphere sont fondés sur :

  • La vigilance sur la sécurité des enfants,
  • La bonne attitude au bon moment,
  • L’évaluation des gestes et des réactions (mises en situation).

Pour réussir l’opération, les responsables d’agence s’adressent à des partenaires locaux, comme les missions locales, les facultés, les mairies, Pôle Emploi... avec la mise en ligne d'offres sur le site officiel de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités