Actualités de la franchise

Le réseau Family Sphere est entièrement engagé en faveur des familles

le

Family Sphere compte tout de même poursuivre son activité pendant cette période de crise sanitaire en s’engageant plus que jamais auprès des ménages. Ce réseau de plus de 100 agences et 6 500 nounous dans tout le pays propose toujours des prestations de garde sur mesure et de qualité.

Family Sphere prouve son caractère humain et responsable

Face à cette période de crise sanitaire vécue par notre pays, Family Sphere annonce son engagement auprès des parents n’ayant pas de solutions de garde alternative alors que les crèches, écoles et collèges ont fermé leurs portes depuis le 13 mars pour une durée indéterminée. Lancé en 2006, Family Sphere propose en effet des solutions intégrales et sur mesure de garde d’enfants de 0 à 12 ans à domicile.

Ce réseau de 6 500 nounous partout en France apportera un réel soutien aux parents qui n’arrivent pas à combiner emploi et télétravail. Les intervenants Family Sphere sont donc pleinement engagés pour aider les parents désirant étendre leurs horaires de garde actuels ou encore pour de nouvelles prestations. Les familles peuvent donc contacter les agences locales pour étudier ensemble les horaires et modalités de garde qui pourraient soulager leur quotidien.

« Nous sommes évidemment tous touchés par ce contexte sanitaire hors du commun et appelons à une compréhension de tous les instants pour traverser ensemble cette période délicate. Nous nous sommes engagés auprès de nos intervenants et leur avons garanti le maintien de leur salaire » commente Mina Zanat, Directrice Générale du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Family Sphere ?

Franchise Family Sphere
Family Sphere

Service à domicile autour de l'enfant

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités