Actualités de la franchise

La franchise Feuillette ouvre sa première boulangerie à Libourne

le

Le 4 avril dernier, Claude Belinguier, ancien directeur des ventes chez Transgourmet, a ouvert sa première boulangerie Feuillette à Libourne au 95 Avenue du Général de Gaulle. Il a choisi le réseau Feuillette afin d’y partager sa passion pour le métier du pain avec ses clients. Il compte bien s'appuyer sur l'expérience de Laure et Jean-François Feuillette, fondateurs de l'enseigne. Pour Claude : " Le client est roi, et je met tout en œuvre pour rendre la boulangerie Feuillette de Libourne la plus qualitative possible ". Cette quête de qualité est l'essence même de la franchise.

Des valeurs et des concepts qui font la différence

Chez Feuillette, les produits qui sont fabriqués sur place doivent être exemplaires en terme de fraîcheur et de qualité. Ces valeurs sont la clé du succès de l'enseigne. Les produits sucrés et salés, à consommer sur place ou à emporter, sont proposés aux clients qui peuvent venir se faire plaisir toute la journée. Le salon de thé leur procure des instants de sérénité dans un environnement cosy et raffiné.

De l'ambition et des projets

Le réseau Feuillette compte se développer dans plusieurs nouvelles régions. De nombreux projets sont à l'étude et au moins quatre nouvelles ouvertures sont programmées d’ici la fin de l'année 2017. Les sites prospectés sont situés à Romorantin, à Troyes, à Caen et à Limoges.
Les boulangeries Feuillette sont toutes ouvertes 7 jours sur 7, de 7h à 20h, et emploient entre 20 et 30 personnes. Pour ouvrir une franchise Feuillette, il faut s'engager à proposer des produits de qualité artisanale. Le positionnement des prix doit respecter le pouvoir d'achat de tous les types de clientèle.

Boulangerie pâtisserie : cette entreprise en croissance recrute

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Terminal de cuisson en franchise

Apport 80 000 €

Franchise Feuillette

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise La Mie Câline
La Mie Câline

Apport 80 000 €