Actualités de la franchise

L’enseigne fit20 revient sur l’étude de James Steel sur l’entrainement en résistance

le

Studio de coaching sportif personnalisé en 20min/semaine, l’enseigne fit20 est revenue sur la publication d’une étude spéciale menée par James Steel. Il s’agit d’ailleurs de la plus large étude réalisée sur l’entrainement en résistance.

Une étude à grande échelle !

En janvier dernier, le Dr James Steele a révélé une étude spéciale sur fit20 à travers laquelle il a prouvé comment la pratique de fit20 une fois par semaine entraîne une augmentation substantielle de la force et de la condition physique, indépendamment de la condition physique de base, du sexe ou de l’âge.

A la suite d’une interview du Dr James Steele par Bram Kroeske, co-fondateur de fit20, une série d’articles accompagnée de courtes vidéos a été mise en ligne.

On parle ici de la plus large étude établie sur l’entrainement en résistance. Elle a été faite à grande échelle en ciblant 15 000 personnes. Jamais une étude en science du sport n’avait été aussi étendue tant sur le nombre de personnes, le nombre de praticiens différents et avec un protocole d’entraînement aussi uniforme.

Devenir franchisé du réseau fit20

Ayant déjà eu une expérience dans le secteur du bien-être, le futur franchisé fit20 est :

  • Manager & gestionnaire,
  • Créatif, curieux et stimulé à l’idée d’être pionnier,
  • Investi personnellement dans la réussite dans son activité,
  • Communiquant et animé du sens de la vente,
  • Intégré dans le tissu économique local,
  • Ouvert à l’international.

Un apport personnel de 30 000€ est ainsi nécessaire à l’implantation en centre-ville, centres commerciaux, emplacement N°1.

Vous souhaitez devenir franchisé fit20 ?

Franchise fit20
fit20

Studio de coaching sportif personnalisé en 20min/semaine

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews