Actualités de la franchise

France Hygiène Ventilation annonce une nouvelle implantation sur Niort

le

France Hygiène Ventilation (FHV) poursuit le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire hexagonal et annonce déjà une 10ème implantation en franchise sur la ville de Niort. Karinne Bidaud-Janssens qui a intégré l’enseigne en février prévoit d’inaugurer prochainement sa nouvelle agence.

FHV a créé une nouvelle agence

Après un long parcours de commerciale dans le secteur de la grande distribution, Karinne Bidaud-Janssens décide aujourd’hui de se lancer dans le secteur du bâtiment en créant sa propre agence FHV. Alors que ce métier est habituellement consacré aux hommes, cette femme a su s’imposer grâce à sa grande volonté et son fort dynamisme.

Karinne Bidaud-Janssens est convaincue que les valeurs transmises par France Hygiène Ventilation sont en parfaite adéquation avec les siennes.

Suite à sa rencontre avec Fabien Thomas, fondateur du réseau, elle a confié : « il apporte son savoir-faire du métier, les franchisés bénéficient d’un accompagnement personnalisé et d’une formation complète ainsi que d’une campagne de communication efficace ».

En février, Karinne Bidaud-Janssens a rejoint les rangs des franchisés FHV pour intervenir désormais sur la ville de Niort. L’inauguration de son agence est prévue dans le courant du mois de mai 2020. Aujourd’hui, l’agence FHV de Niort compte deux techniciens et une assistante commerciale avec l’objectif de doubler cet effectif d’ici la fin de l’année 2021.

Entourée d’une équipe de professionnelle, la nouvelle franchisée vise à développer sa structure pour qu’elle devienne une référence en matière d’entretien de VMC, de climatisations et de hottes de cuisine dans la région du Poitou-Charentes.

Vous souhaitez devenir franchisé France Hygiène Ventilation ?

Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Le spécialiste de l'entretien des systèmes de ventilation

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités