Actualités de la franchise

Catherine Bonsch - Master Franchisée France

le
1979 – 1989 – Ingénieur et docteur en chimie, directrice du développement, des achats et de la fabrication dans l’industrie de la parfumerie et de la cosmétique. 1989 - 2002 – Cofondatrice de la 1ère franchise en parfumerie sélective en France, directrice générale du réseau de parfumerie « Process Blue » (100 magasins en 1999). Devant la concentration du marché sélectif, Process Blue est vendu au groupe NOCIBE en mars 2000. Catherine Bonsch continue à assurer pendant 2 ans la direction et le développement du réseau Process Blue (40 succursales, 60 magasins franchisés). 11 Juillet 2003 – Signature d’un accord de partenariat avec Fruits & Passion Canada, Catherine Bonsch devient propriétaire et présidente de la master franchise Fruits & Passion France. Catherine Bonsch prévoit en 2004 l’implantation de la première succursale Fruits & Passion en France, au cœur de Paris, sur une surface de 120 mètres carrés : ce point de vente sera à la fois site de formation pour les franchisés et boutique pilote pour l’enseigne. Elle table également sur l’ouverture de 6 magasins franchisés sur le territoire français en 2004 (perspectives 2010 : 50 boutiques franchisées). Chiffre d’affaires prévisionnel global pour 2004 : 3 millions d’euros (prévision 2010 : 20 M€) (ce chiffre d’affaires englobe les prévisions du réseau de franchise et celle du réseau de distribution diversifié développé en parallèle).

Parfumerie et cosmétique : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Maison reconnue depuis 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle et des senteurs d'intérieur et présente dans 34 pays à travers un large réseau de distribution.

Apport 20 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport 30 000 €

Franchise Fruits & Passion

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 11 mars 2005
    Le profil des candidats à la franchise et l'assistance au démarrage Un recrutement axé sur la valeur humaine et le potentiel commercial Pas de profil cloisonné pour Fruits & Passion. "Très vite, dès le premier contact téléphonique, nous savons si la personne est motivée ...
  • 28 octobre 2004
    Stratégie de distribution En parallèle du développement de son réseau de boutiques franchisées, Fruits & Passion choisit de renforcer sa visibilité au coeur des grandes enseignes de la capitale. Nouvellement référencée par le Printemps ...
  • 04 novembre 2003
    Fruits et Passion au MAPIC A l’occasion de la 9ème édition du MAPIC, qui se déroulera à Cannes du 19 au 21 novembre prochains, l’enseigne Fruits & Passion est invitée à dévoiler sa stratégie de développement et les points saillants ...
  • 22 juillet 2003
    Fruits & Passion signe une master franchise en France A la conquête de nouveaux marchés, l’enseigne canadienne Fruits & Passion signe une master franchise en France L’enseigne internationale d’origine canadienne, largement implantée sur les continents américain ...
  • 06 mai 0000
    Présentation de l'enseigne Fruits & Passion Un concept innovant et international Fruits & Passion, vient de fêter ses 10 ans. La société développe, fabrique et commercialise plus de 28 gammes de produits différents. Elle compte 350 salariés et ouvre ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Panier des Sens
Panier des Sens

Apport 20 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Apport 30 000 €