Actualités de la franchise

Gamecash s’implante à Paris

le

Gamecash, l’enseigne spécialiste du jeu vidéo d’occasion et de la culture Geek ouvrira son premier point de vente en région parisienne, à Paris intra-muros, le samedi 26 octobre prochain. Le magasin, de type flagship, sera localisé sur l'avenue des Gobelins dans le 13e arrondissement.

Une nouvelle adresse Gamecash

Situé au 57 avenue des Gobelins, à deux pas du métro du même nom, le magasin s’étend sur une surface de 160 m². Au rendez-vous, ambiance orientée rétro gaming et produits dérivés de la pop culture. « A Nancy, où nous sommes arrivés il y a quelques mois, nous avons fait la différence sur ces secteurs sur lesquels nous avons plusieurs longueurs d’avance » explique Philippe Cougé, Président de Gamecash.

Les services de la marketplace de l’enseigne sont disponibles dans ce point de vente parisien. Les clients de la capitale française pourront ainsirevendre des jeux online cash, se faire livrer chez eux ou utiliser le retrait Geek And Collect en magasin.

Ce point de vente parisien est le premier d’une longue liste d’au moins 20 nouvelles boutiques sur les 5 prochaines années. « L’attente clients est très forte sur Paris, où nous réalisons déjà nos meilleurs scores de vente sur la plateforme e-commerce 100% occasion » affirme Philippe Cougé. Un événement dédié à l’ouverture sera organisé la veille de l’ouverture, avec des invités de marque, des influenceurs et des youtubeurs très populaires. Le teasing sera lancé via les réseaux sociaux dans quelques jours...

Gamecash sera d’ailleurs présent sur Paris Franchise expo 2020 qui se déroulera du 22 au 25 mars 2020, Porte de Versailles.

Vous souhaitez devenir franchisé Gamecash ?

Franchise Gamecash
Gamecash

Gaming et culture geek

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités