Actualités de la franchise

Ouverture d’un magasin Gamecash en Martinique

le

Gamecash ouvrira un magasin en Martinique. L’inauguration de celui-ci a été annoncé pour le 7 décembre prochain. L’ADN de Gamecash est le jeu vidéo sous toutes ses formes, qu’il soit sur support physique ou dématérialisé.

L’enseigne part à la conquête des DOM-TOM

Gamecash inaugurera un magasin en Martinique le samedi 7 décembre 2019. Cette ouverture renforcera la présence de l’enseigne spécialiste en jeux vidéo d’occasion et en articles de pop culture dans les DOM-TOM. Philippe Cougé, président de Gamecash a déclaré que l’enseigne fondait de grands espoirs sur le magasin de Fort-de-France, au regard des très bons scores de ses autres magasins outre marins, notamment à Nouméa en Nouvelle-Calédonie ou bien ses deux boutiques de Cayenne, en Guyane. Il ajoute que depuis 2014, et l’ouverture en Nouvelle-Calédonie, Gamecash a démontré que son savoir-faire pouvait s’exporter loin de la métropole, le décalage horaire ou l’éloignement n’étant en aucun cas des freins pour elle dans l’accompagnement de ses franchisés d’outremer, notamment grâce à ses outils web.

La nouvelle franchise s’étend sur une surface de 75 m² et elle est située dans la galerie marchande du centre commercial Carrefour Market Cour Perrinon à Fort-de-France. Elle sera dirigée par le franchisé martiniquais Marc-Olivier Fredoc, ancien informaticien en reconversion. Les clients pourront bénéficier de l’ensemble des services phares du concept : un rayon jeux vidéo next gen (en neuf et en occasion), une zone rétro gaming et un espace Culture Geek, dédié aux produits dérivés de la pop culture. La franchise Gamecash prévoit aussi de conquérir la Réunion, la Guadeloupe, la Polynésie française et Mayotte et recherche pour cela des candidats à la franchise motivés et passionnés.

Vous souhaitez devenir franchisé Gamecash ?

Franchise Gamecash
Gamecash

Gaming et culture geek

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités