Actualités de la franchise

Gamecash continue son expansion et prendra place prochainement à Poitiers et Nancy

le

Leader du jeu vidéo, du gaming d’occasion et des produits dérivés, Gamecash étend de plus en plus son réseau de 60 franchises pour populariser son offre partout en France. L’enseigne vient ainsi d’annoncer deux prochaines implantations à Poitiers et Nancy.

Gamecash ouvrira à Poitiers et Nancy

Le 1er décembre prochain, Gamecash ouvrira à Poitiers, dans le centre commercial Les Cordeliers, à côté de la Fnac. Cet espace, de 75 m² de surface, se présentera sous un nouveau format de boutique. En plus des jeux vidéo d’occasion récents, le magasin se concentrera sur deux univers qui forment l’ADN de la marque : une zone dédiée aux jeux rétro-gaming et un espace à destination des produits dérivés tirés de la Pop Culture, baptisé Culture Geek.

La franchise Gamecash sera également présente à Nancy via un magasin situé à proximité de la place Stanislas. Ouvert à partir de début février 2019 par Thierry Bertagna, cette unité de 180 m² de superficie fera partie des plus grands magasins de la marque.

Le réseau Gamecash continue son déploiement

De nombreuses inaugurations sont en cours de finalisation sur le premier trimestre 2019 : Marseille centre-ville, Fort-de-France en Martinique, ainsi qu’un second magasin à Cayenne en Guyane française. Gamecash prévoit aussi une implantation en Belgique, à Bruxelles, dans le courant de l’année 2019.

L’enseigne désire aussi conquérir en priorité les villes suivantes : Paris, Rennes, Vannes, Quimper, Laval, Lorient, Orléans, Strasbourg, Metz, Reims, Nice, Bourges, Dunkerque, Lyon, Chambéry, Avignon, Montpellier, Toulouse, Toulon, Perpignan, Narbonne, La Rochelle, Le Havre, Annecy, Besançon...

Vous souhaitez devenir franchisé Gamecash ?

Franchise Gamecash
Gamecash

Gaming et culture geek

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités