Actualités de la franchise

25ème séminaire de Générale des Services à Paris

le

Le 25ème séminaire de Générale des Services a eu lieu à Paris à proximité de la Bastille.

Deux journées studieuses et intenses

Les franchisés de Générale des Services se sont réunis pour le 25ème séminaire de leur enseigne. L’événement s’est déroulé sous le signe de l’échange et de la réflexion. Didier Château a déclaré qu’il dédiait ce rendez-vous au « Recrutement et à la Fidélisation des intervenants », qui est un enjeu d’une importance primordiale pour le secteur des Services à la Personne. D’ailleurs l’enseigne a axé sa première campagne nationale de communication (TV et affichage) sur la valorisation de ses salariés. Celle-ci a eu un grand succès média qui a autant fait plaisir aux clients qu’aux salariés. Durant cet incontournable événement alternant réunions, ateliers et animations connectées, de nombreux sujets ont pu être abordés :

- Valorisation des métiers

- Expériences collaborateurs

- Montées en compétences

- Mise en place de parcours professionnels personnalisés

Les franchisés ont pu partager un magnifique moment en se retrouvant autour d’un diner Cubain rythmé par des démonstrations de salsa auxquelles ont pris part certains franchisés et salariés de l’enseigne. Ces deux jours intenses ont été réussis car les franchisés ont affiché une grande satisfaction et ont déclaré être prêts à tester les différents plans d’actions dans leurs agences.

Quelques chiffres autour de Générale des Services

Le réseau a actuellement compte à son actif 20 ans d’expérience et 64 agences en France. Il collabore avec plus de 800 artisans partenaires qualifiés et recense près de 2000 collaborateurs en CDI.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités