Actualités de la franchise

Avec quatre nouvelles signatures, Générale des Services franchit la barrière des 80 agences

le

Générale des Services vient d’étoffer son réseau avec 4 nouvelles signatures de franchises. Ainsi, l’enseigne termine l’année en beauté et confirme surtout son objectif d’atteindre les 100 agences d’ici fin 2022.

Générale des Services signe de nouvelles franchises

« Une année record avec plus de 20 signatures ! Une confirmation du succès de notre réseau élu parmi les Meilleures enseignes par le magazine Capital cette année », a exprimé Didier Chateau, PDG-fondateur de Générale des Services. En effet, le 16 décembre, l’enseigne a signé 4 nouveaux contrats de franchise à Angers.

Tout d’abord, Sophie GRANGÉ-COMPAIN prévoit d’ouvrir à Paris 12ème, marquant ainsi une première implantation pour le réseau dans la capitale. Experte de la relation clients et du marketing, elle a voulu donner un nouvel élan à sa carrière.

A Boulogne-Billancourt, c’est Jérôme BUISSON qui va représenter la marque. Fort d’une longue expérience de Directeur Administratif et Financier, il a voulu monter sa propre entreprise particulièrement dans les services à la personne. D’ailleurs, il est expert de la gestion d’entreprise et doté d’une expérience aguerrie dans le management d’équipe.

Issue de l’univers sanitaire et social, Céline ROUTUROU va quant à elle ouvrir à Pau tout en s’appuyant sur une dizaine d’années d’expérience comme infirmière coordinatrice en résidence. Récemment, elle a suivi une formation de Cadre du secteur sanitaire, social et médico-social.

Enfin, la ville d’Annecy va accueillir Davis MENDES, issu de l’univers de la distribution et véritable expert de la relation clients et de la gestion d’entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews