Actualités de la franchise

Cédric Widmer, franchisé Générale des Services Besançon, témoigne de son expérience

le

Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile, Générale des Services a accueilli Cédric Widmer en janvier 2012 à la tête de l’agence de Besançon, puis en avril 2014 à Dole. Epanoui dans cette aventure, le franchisé revient sur son parcours professionnel et son expérience avec l’enseigne Générale des Services.

Retour d’expérience

Lors de ses études de management, Cédric Widmer a intégré l’entreprise Saint Gobain pour y rester 15 ans. Ainsi, il a occupé 9 postes différents allant de responsable qualité à responsable d’usine. Cette expérience ayant animé sa volonté d’entreprendre, Cédric Widmer a décidé de monter sa propre entreprise de services à la personne. Sa fonction de conseiller municipal lui a en effet permis de sentir un certain manque de services dans les métiers d’aide à domicile.

Conscient des atouts multiples de se lancer en franchise, il a opté pour Générale des Services surtout pour sa large panoplie de services. Pour concrétiser son projet, il a décidé de quitter l’Ile-de-France pour investir sa ville natale Besançon.

Après avoir bénéficié d’une formation initiale, Cédric Widmer a ouvert sa première agence en janvier 2012. Il s’est rapidement impliqué dans le tissu local en devenant Président de l’association des commerçants de la rue de Vesoul de Besançon avant d’intégrer le bureau de l’association des jeunes dirigeants et devenir adjoint au maire de son village. Le mois d’avril 2014 a marqué la naissance d’une seconde agence à Dole.

Le concept, l’esprit de proximité, la valeur d’entraide… sont autant d’éléments qui animent cette magnifique aventure !

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews