Actualités de la franchise

Deux franchisés Générale des Services élus « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » par l’IREF

le

Florence et Jean Gonnet, franchisés Générale des Services, ont été élus « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » par l’IREF.

Une récompense qui fait la fierté de l’enseigne

Les franchisés Générale des Services, Florence et Jean Gonnet ont été élus « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » par l’IREF. Ils ont obtenu cette distinction le lundi 18 novembre à l’occasion de la 32ème cérémonie de remise des récompenses du concours. Ouvert aux franchises, celui-ci récompense les structures qui se sont distinguées au sein même de leur réseau par des actions et des résultats exemplaires. Le réseau avait déjà été en 2008 la première enseigne de services à la personne à être récompensée.

Cette distinction est amplement méritée par le couple qui, par la force de sérieux et travail acharné, est devenu référent sur son secteur. Les franchisés sont à ce jour à la tête de trois agences à Conflans Sainte Honorine, Poissy et Le Vésinet. Jean Gonnet a travaillé pendant longtemps à la Direction d’entités puis à la Direction Générale dans l’univers des services à l’industrie avant de décider de s’orienter vers un secteur riche en valeurs humaines. Accompagné par sa femme, ce professionnel du management et du recrutement a rapidement réussi à développer son activité de services à la personne. Ses trois agences emploient aujourd’hui plus de 120 salariés.

Rappelons que créé en 1999 et lancé en franchise en 2007, Générale des Service compte actuellement 64 agences en France et emploie actuellement plus de 800 artisans partenaires qualifiés.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités