Actualités de la franchise

En cette période festive, Générale des Services assure le meilleur accompagnement à ses bénéficiaires

le

Comme toujours et particulièrement pendant la période des fêtes, Générale des Services accompagne parfaitement ses bénéficiaires en leur offrant des moments de partage et de convivialité. En effet, l’enseigne propose deux solutions particulières aux personnes fragiles ou dépendantes

Focus sur les deux solutions fournies par Générale des Services

Pour Générale des Services, l’accompagnement des seniors est plus que jamais primordial surtout dans le contexte de crise sanitaire. Ainsi, les agences du réseau continuent d’accompagner leurs bénéficiaires au quotidien tout en veillant à les emmener auprès de leur famille. Pour une sortie sereine, l’enseigne propose à ceux qui le souhaitent d’être accompagnés par un professionnel qualifié en garantissant des moments extérieurs tranquilles, dans le respect des consignes sanitaires.

Par ailleurs, Générale des Services propose également une autre solution, celle de la tablette ARDOIZ. Un dispositif facile d’utilisation qui donne accès à tous les services du web, et permet notamment de passer des appels en visio. Cette solution garantit des moments de partage avec ses proches même à distance.

Le réseau Générale des Services, qui prône des valeurs de bienveillance et de proximité, démontre encore une fois qu’il est toujours attentif à ce que l’humain soit au cœur de ses actions.

Un fort accompagnement dédié aux franchisés

  • 6 semaines de formation initiale et une semaine de stage en agence,
  • Accompagnement sur le montage du projet,
  • Animateur dédié pour un accompagnement permanent sur le terrain,
  • Equipe support siège : RH, Formation, Marketing,…
  • Formation continue : webinars, réunions régionales, séminaires, conventions…

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews