Actualités de la franchise

Générale des Services a étoffé son offre avec le nouveau service ‘’Domicile Sain’’

le

Multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile, Générale des Services est depuis toujours soucieux de l’hygiène et du bien-être de ses clients. C’est pour cette raison qu’il a récemment enrichi son offre pour répondre aux exigences de la situation actuelle en proposant ainsi le service ‘’Domicile Sain’’.

Focus sur ’Domicile Sain’’ de Générale des Services

Après 2 mois de confinement, les ménages sont de plus en plus en recherche de solution de désinfection des surfaces à risque, en complément d’un nettoyage en profondeur. Générale des Services répond à ce besoin spécifique en proposant dans 65 agences son nouveau service de ménage ‘’Domicile Sain’’, qui assure la désinfection complète du domicile.

Cette offre est basée sur les trois éléments suivants :

  • Mise à disposition d’un duo de professionnels,
  • Utilisation d’un produit de nettoyage virucide écolabellisé,
  • Application d’un protocole très précis.

‘’Domicile Sain’’ est une prestation réalisée par deux professionnels du ménage, qui ont été déjà formés aux règles de désinfection, ce qui garantit une efficacité optimale. Cette prestation repose d’un autre côté sur l’utilisation d’un produit virucide, conforme à la norme européenne EN14476, donc écolabellisé sans danger pour les enfants ou animaux.

Pour assurer ce service dans le strict respect des règles de désinfection et pour une qualité uniforme dans toutes les agences, Générale des Services a mis en place un protocole d’intervention très détaillé.

Une première prise de contacts avec les particuliers a révélé un certain intérêt pour ce service qui sera proposé dès début juin 2020.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités