Actualités de la franchise

Générale des Services accompagne les seniors pour un ‘’Vaccin Tranquille’’

le

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile, Générale des Services a depuis ce lundi 18 janvier mobilisé ses franchisés pour participer activement dans la campagne de vaccination. Les équipes de l’enseigne vont ainsi accompagner les +75 ans avec 10 000 prestations ‘’Vaccin Tranquille’’

Un accompagnement de qualité et à tarif raisonnable

Du 18 janvier au 30 juin, Générale des Services va accompagner les personnes de +75 ans à travers une offre particulière baptisée ‘’Vaccin Tranquille’’. En effet, l’enseigne désire simplifier la vaccination et s’engagera auprès des seniors depuis la prise de RDV jusqu’au retour à domicile. C’est ainsi que les équipes proposent, pour les deux injections, de :

  • Prendre RDV pour la personne âgée de plus de 75 ans,
  • Venir la chercher à son domicile et l’accompagner jusqu’au centre de vaccination,
  • Rester à ses côtés pour accomplir les différentes formalités,
  • L’attendre pendant et après son vaccin,
  • La raccompagner à son domicile.

Pour permettre à toutes les personnes concernées de se faire vacciner, les agences du réseau ont décidé de prendre en charge 50% du coût de la prestation ‘’Vaccin Tranquille’’. Avec une très forte demande prévue au niveau national, le réseau proposera 10 000 prestations ‘’Vaccin Tranquille’’ sur la période indiquée.

Par ailleurs, Générale des Services propose la plus large offre de services aux particuliers du marché : ménage/repassage, garde d’enfants, jardinage, petit bricolage, maintien à domicile, transport/accompagnement, télé assistance et livraison de courses, avec une formule de courtage en travaux particulièrement innovante et dégageant des marges nettes supérieures à 90%.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews