Générale des Services annonce une opération de communication nationale d’envergure

A la rentrée, une opération de communication inédite sera déployée par le réseau Générale des Services. La marque devient en effet le parrain officiel de l’émission ‘’Les Grosses Têtes’’, sur RTL.
Générale des Services débarque prochainement sur RTL
A compter du 1er et jusqu’au 15 septembre, Générale des Services sera le parrain officiel de l’émission ‘’Les Grosses Têtes’’ sur RTL, animée par Laurent Ruquier. Avec près de 15 millions d’auditeurs cumulés (direct + podcasts), cette opération va notablement consolider la notoriété de la marque.
Cette visibilité inédite crée de nouvelles opportunités pour l’ensemble des agences du réseau : plus de notoriété, plus de contacts, plus de demandes… D’ailleurs, c'est le moment idéal pour franchir le cap ! Cette campagne sera soutenue par un merveilleux cadeau : 1 an de ménage offert dans la fameuse Valise RTL – une dotation originale qui va faire parler du réseau Générale des Services dans toute la France.
Rappelons que cette enseigne nationale de proximité avec une expérience de 25 ans propose la plus large offre de services aux particuliers du marché à travers un réseau de 80 agences et 2 500 salariés. Cette offre, mise aujourd’hui au service de plus de 20 000 clients, comprend des services de ménage - repassage, garde d'enfants, jardinage, petit bricolage, maintien à domicile, transport/accompagnement, téléassistance et livraison de courses. L'enseigne y a également intégré une formule de courtage en travaux particulièrement innovante.
En rejoignant le réseau, les franchisés bénéficient de campagnes puissantes et d’un accompagnement solide sur un secteur en pleine expansion.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
