Actualités de la franchise

Générale des Services apporte son soutien à la plateforme SOSEQUIPEMENTS.FR

le

Multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile, Générale des Services a décidé de s’engager auprès de la plateforme solidaire SOSEQUIPEMENTS.FR en mettant à disposition l’ensemble de ses agences. Focus sur cet engagement.

Générale des Services confirme son caractère solidaire

Générale des Services met ses agences à la disposition de SOSEQUIPEMENTS.FR pour y stocker les dons en équipements de protection à redistribuer. Cette plateforme a vu le jour suite à la crise sanitaire avec pour vocation de mettre en relation les professionnels/établissements de santé et un public de donateurs. Elle a pu aider plus de 5 500 bénéficiaires dans diverses structures : Centres Covid-19, Maisons de santé, Hôpitaux locaux,…

Cette association qui intervient dans tout le pays ne possède aucun local de stockage pour y recevoir les dons ! Implanté dans les quatre coins de l’Hexagone, Générale des Services a donc réservé un espace dans ses établissements pour y stocker les dons puis recevoir les professionnels de santé pour leur donner les produits dont ils ont besoin.

Jusqu’à présent, les agences d’Angers, Champs-sur-Marne ont déjà distribué des ponchos, Toulouse des sur-chaussures, Reims des flacons de crème protectrice... Des visières sont également en cours de répartition en Ile-de-France.

Cette initiative a été également soutenue par de grandes entreprises comme Disneyland Paris, ArianEspace, Fédération des buralistes d'IDF, le laboratoire METANOÏASANTE,…

En parallèle, les agences du réseau ont déjà financé 15 000 masques distribués à leurs intervenants et attendent une commande de 20 000 masques supplémentaires permettant de garantir un accompagnement sécurisé à leurs bénéficiaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités