Actualités de la franchise

Générale des Services au Salon des Services à la Personne

le

L’enseigne Générale des Services sera présente au Salon des Services à la Personne, les 26 & 27 novembre prochains.

Un événement à ne pas rater pour les porteurs de projets

Créé en 1999 et lancé en franchise en 2007, Générale des Service compte actuellement 64 agences sur le territoire français et emploie actuellement plus de 800 artisans partenaires qualifiés. L’enseigne participera à l’édition 2019 du Salon des Services à la Personne. Cet événement se déroulera les 26 & 27 novembre prochains au Parc Expo de la porte de Versailles.

Les candidats à la franchise pourront retrouver les représentants de l’enseigne au stand A12. Ils assisteront à la conférence sur le thème « Les opportunités dans les Services à la Personne créées par la future loi autonomie ». Celle-ci sera animée par Didier Chateau, PDG co-fondateur de Générale des Services, ainsi que Valérie Bernat, directrice générale du Gérontopôle. Ces deux experts du secteur partageront avec les participants leur vision de l’avenir.

Une table ronde sera organisée en fin de journée, de 17h à 18h sur le sujet « Dirigeants de structures indépendantes, est-il temps de rejoindre un réseau ? ». Elle sera animée par Didier Château. Celui-ci participera aussi à la Conférence de Clôture « Silver économie et Services à la Personne, quelles opportunités pour entreprendre ? » animée par Alexandre Faure.

L’enseigne teste pour cette édition un nouvel emplacement (Stand A12) et présente son offre de gérontechnologie grâce à des partenariats signés avec les acteurs de la filière et qui œuvrent en faveur du maintien à domicile de personnes âgées.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités