Actualités de la franchise

Générale des Services est intervenu lors de deux conférences au Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile

le

Les 23 & 24 novembre, l’équipe Générale des Services était présente au Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile à Paris Porte de Versailles. Le mercredi 24 novembre, l’enseigne a par ailleurs animé deux conférences autour de deux thèmes importants.

Le réseau Générale des Services prend la parole

Dans le cadre du Salon des SAP, Didier CHATEAU, Président fondateur Générale des Services, a pris la parole lors de deux conférences, le mercredi 24 novembre :

  • 9h30 : Pourquoi devenir franchisé dans les services à la personne est aujourd’hui une très bonne idée ?
  • 11h00 : En 2022 : comment se différencier, innover, créer de la valeur économique et humaine dans les services à la personne ?

Cet évènement incontournable fut l’occasion pour la franchise de mettre en avant son concept et les différentes opportunités d’ouvertures d’agences Générale des Services partout en France.

Les personnes intéressées ont pu découvrir ce modèle unique sur le stand C8. Des franchisés du réseau ainsi que des membres de l’équipe franchiseur étaient là pour échanger sur tout projet entrepreneurial dans les services à la personne.

Avec 16 nouveaux contrats de franchise en 2020 et une dizaine en 2021, Générale des Services poursuit sa stratégie de développement dans l’objectif d’atteindre les 100 agences en France et propose encore de nombreuses opportunités à pourvoir en zone urbaine, périurbaine et rurale.

Les futurs franchisés doivent partager les valeurs de l’enseigne et bénéficier de compétences managériales, commerciales et de gestion de centre de profit.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews