Actualités de la franchise

Générale des Services exposera son concept au salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre

le

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile, Générale des Services renouvellera cette année encore sa participation au salon de la franchise qui aura lieu fin septembre à Paris avec l’ambition de rencontrer ses futurs franchisés. Une excellente opportunité de découvrir une marque d’exception dans le secteur des services à la personne.

Générale des Services recherche ses futurs adhérents

Avec l’ambition de retrouver ses futurs candidats à la franchise, Générale des Services prendra à nouveau part à Franchise Expo Paris qui aura cette année lieu du 26 au 29 septembre, de 9h30 à 19h00.

Les personnes intéressées sont donc invitées à visiter le stand A28 réservé à l’enseigne où ils seront accueillis par des franchisés du réseau et des membres de l’équipe franchiseur afin d’échanger sur leur projet entrepreneurial. L’opportunité également d’assister à deux conférences durant lesquelles interviendra un des ambassadeurs de la marque :

  • Lundi 27 septembre dès 15h15 : ‘’Les villes moyennes, nouvel eldorado pour entreprendre ?’’ avec un témoignage particulier de Sophie Subileau, franchisée à Limours,
  • Mardi 28 septembre dès 15h15 : ‘’La place essentielle de la Silver économie : challenges et conditions pour réussir’’ avec une intervention de Didier Château, Président fondateur Générale des Services.

Avec 16 nouveaux contrats de franchise conclus en 2020 et déjà une dizaine en 2021, Générale des Services poursuit sa stratégie de développement dans l’objectif d’atteindre les 100 agences en France et propose encore de nombreux secteurs à pourvoir en zone urbaine, périurbaine et rurale.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews