Actualités de la franchise

Générale des Services ouvrira une agence franchisée durant le printemps 2018

le

Un nouveau franchisé pour le réseau de services à la personne Générale des Services.

Philippe SARRET a signé son contrat de franchisé avec l'enseigne Générale des Services le 14 décembre dernier. Il ouvrira son agence située à Rodez, dans l'Aveyron durant le printemps 2018.

L'enseigne renforce sa présence en région Occitanie

Le réseau Générale des Services a déjà commencé à préparer les ouvertures de l'année prochaine puisqu'un nouveau franchisé vient d'officialiser son intégration pour le réseau. Philippe SARRET a en effet signé son contrat de franchise le 14 décembre dernier.

Le franchisé ouvrira les portes de son agence durant le printemps prochain à Rodez (12), dans l'Aveyron.

Philippe SARRET, 53 ans, est un ancien cadre supérieur qui a travaillé en tant que responsable des ventes dans une concession automobile de Rodez. Il a souhaité donner un nouveau tournant à sa carrière professionnelle en lançant son propre projet dans un secteur qui a du sens et autour de valeurs qu'il partage.

Il a en effet déclaré: « Je souhaitais, au travers de mon entreprise, apporter du mieux-vivre aux administrés de ma ville ».

Par cette prochaine implantation, le réseau Générale des Services renforce sa présence en région Occitanie après s'être installé à Toulouse et Montpellier. De nombreux autres secteurs sont également disponibles dans cette région.

La nouvelle agence Générale des Services va contribuer à créer de l'emploi dans la ville de Rodez et les communes de l'agglomération Rodézienne. Il est en effet prévu que l'agence compte à terme un effectif d'une soixantaine de salariés et plus de 50 artisans partenaires qualifiés tout corps d'état confondu.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews