Actualités de la franchise

Générale des Services représente la France au concours ‘’European Franchise Awards’’

le

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile, Générale des Services a été élu pour représenter la France dans la catégorie Franchiseur du concours ‘’European Franchise Awards’’. L’enseigne était parmi les finalistes lors de la cérémonie de clôture.

Une nouvelle distinction pour le réseau Générale des Services

Sélectionnée pour représenter son pays dans la catégorie Franchiseur du concours ‘’European Franchise Awards’’, l’enseigne Générale des Services est arrivé jusqu’au podium final. Ainsi, Didier Chateau, PDG-Fondateur de l’enseigne, a reçu son prix lors de la cérémonie de clôture qui s’est déroulée le 19 septembre à l’Hôtel Barsey, à Bruxelles.

Seule élue pour représenter la France dans sa catégorie, l’enseigne s’est confrontée aux meilleurs franchiseurs de 12 pays d’Europe. Une réelle distinction surtout que la France comptabilise 3 000 réseaux de franchise et l’Europe 14 000.

Cette reconnaissance européenne récompense un modèle de franchise très prisé dans la période actuelle où les priorités individuelles changent. Evoluant sur un marché en pleine expansion, Générale des Services offre une réponse à tous les chefs d’entreprise et salariés qui désirent réorienter leur carrière vers un métier d’utilité dans lequel les valeurs humaines et sociales occupent une place importante.

Fier de cette récompense, Didier Château salue l’investissement au quotidien de l’ensemble des franchisés et collaborateurs du réseau pour améliorer le quotidien de plus de 25 000 particuliers en France.

Fort de plus de 20 ans d’expérience, Générale des Services rassemble à date plus de 80 agences de proximité en France et près de 2 500 collaborateurs.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews