Actualités de la franchise

Générale des Services : retour sur un bilan satisfaisant lors du salon des SAP 2019

le

Multi-spécialistes des services aux particuliers à domicile, Générale des Services a dernièrement affiché une présence remarquée au salon des Services à la Personne et de l’Emploi à domicile qui s’est déroulé les 26 et 27 novembre 2019. Des résultats positifs y ont été enregistrés.

Générale des Services dresse un bilan exceptionnel

Lors de sa dernière participation au salon des SAP, Générale des Services a pu rencontrer une cinquantaine de candidats qualifiés pour des projets en région parisienne et dans d’autres régions. S’étendant sur 36 m², le stand de l’enseigne était installé à l’entrée du salon, salué pour son excellente qualité, chose qui a été appréciée par les visiteurs, confrères et partenaires. En plus de l’équipe du siège, de nombreux franchisés Générale des Services ont accueilkli des visiteurs dans un cadre très chaleureux.

Le secteur des services à la personne étant en pleine expansion, un nombre considérable de porteurs de projets s’est rendu sur le stand de la franchise avec l’ambition d’intégrer ce réseau performant et de profiter de plus de 20 ans de savoir-faire.

Générale des Services a également fait preuve d’une véritable dynamique à travers ses interventions au cours de quatre conférences, Didier Château, dirigeant du réseau, participatn à celle animée par l'Observatoire de la Franchise :

  • Les opportunités créées dans les services à la personne par la future loi autonomie,
  • Indépendants, est-il temps de rejoindre un réseau de franchise ?
  • Services à la personne : se démarquer par la qualité,
  • Silver économie et Services à la Personne, quelles opportunités pour entreprendre ?

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités