Actualités de la franchise

Générale des Services, seul réseau à représenter la France au concours ‘’European Franchise Awards’’ 2022

le

Parmi les leaders du marché des services aux particuliers, Générale des Services est très fier d’être le seul réseau élu pour représenter la France lors du concours ‘’European Franchise Awards’’ 2022. Les lauréats seront dévoilés en septembre prochain à Bruxelles.

Une grande fierté pour la marque

Générale des Services est le seul réseau à avoir été sélectionné pour représenter la France dans le cadre du concours ‘’European Franchise Awards’’ 2022, parmi les meilleurs ‘’Franchiseurs de l’année’’ de 12 pays en Europe.

« Ce nouveau concours permet aux lauréats des concours nationaux (les Rubans de la Franchise pour la France) de se mesurer aux franchiseurs et franchisés des autres pays européens…La Fédération Française de la Franchise a présenté 4 candidatures parmi les 5 catégories et espère gagner plusieurs prix », a indiqué Rose-Marie Moins, Directrice Développement et Animation pour la FFF.

A noter que les 5 catégories sont les suivantes : Franchiseur de l’année, Franchisé de l’année, Marque émergente, Marque internationale, Prix spécial pour la résilience.

Récompensé par le Ruban d’Or Franchiseur en 2021, Didier Château, Président-Fondateur de Générale des Services, est seulement le dixième franchiseur à obtenir cette distinction en 34 ans.

Désormais, le jury composé de 4 personnes provenant de différents pays (Royaume-Uni, France, Hongrie et Pays-Bas), a pour mission de sélectionner la meilleure franchise européenne parmi les meilleures enseignes nationales de chaque catégorie.

Les finalistes seront annoncés fin août et les grands gagnants seront dévoilés le 19 septembre à Bruxelles au sein du prestigieux Hôtel Barsey.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews