Générale des Services x Capvital : un partenariat stratégique pour le maintien à domicile

Générale des Services a clôturé avec succès son 33ème séminaire national, marqué par l'annonce d'un partenariat stratégique avec Capvital. Ce rendez-vous, tenu les 28 et 29 mai à Bordeaux, a été l'occasion pour les franchisés d'échanger sur leurs bonnes pratiques et d'enrichir leurs expériences.

Un partenariat ambitieux

Didier Château, PDG de Générale des Services, a profité du séminaire national pour officialiser le partenariat avec Capvital, leader de la distribution de matériel médical et de solutions de maintien à domicile.

Thierry Weil, Directeur Général, et Romain Lozinguez, Directeur Commercial de Capvital, ont présenté les détails de cette nouvelle offre complémentaire et répondu aux questions des franchisés, ravis de cette initiative. Pour mieux appréhender la gamme proposée, les franchisés ont visité le magasin Capvital de Fargues Saint Hilaire.

Les valeurs partagées entre Générale des Services et Capvital rendent cette collaboration légitime et complémentaire. Elle permet à Générale des Services de proposer une vaste gamme de produits destinés à faciliter le quotidien des personnes âgées et de leurs aidants. Ce partenariat se matérialise par une nouvelle marque, “Générale des Services-Matériel médical à domicile”, et un catalogue aux couleurs de Générale des Services, complété par une plateforme de commandes en ligne et des formations destinées aux équipes.

Ce séminaire a été ponctué d'ateliers, de conférences, de remises de récompenses et de moments de convivialité. Les participants ont aussi apprécié une représentation de la pièce de Laurent Ruquier “Je préfère qu’on reste amis”. Didier Château a donné rendez-vous aux franchisés début décembre pour célébrer les 25 ans du réseau à Angers.

Vous souhaitez devenir franchisé Generale des Services ?

Franchise Generale des Services
Generale des Services

Enseigne nationale de proximité proposant l'offre la plus large de services destinés aux particuliers à domicile.

CA 2 ans : 300 000 €

Apport : 30 000 €

Grâce à une large gamme de services et à une professionnalisation poussée sur chaque métier, Générale des Services, au travers de ses agences de proximité, se positionne comme le seul ...

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs