Actualités de la franchise

Générales des Services : une hausse considérable des emplois et des prestations attendue dès 2022

le

Après une période de test, le Ministre Olivier Dussopt a récemment annoncé l’intention de démocratiser le crédit d’impôt en temps réel pour les prestations de Services à la Personne à partir du premier trimestre 2022. Multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile, Générale des Services s’attend à une croissance considérable des emplois et des prestations

Une période florissante est prévue

Généralisation du crédit d’impôt immédiat dans les services à la personne dès début 2022 : une très bonne nouvelle pour tous les acteurs du secteur qui prévoient une hausse de 20 à 30% du nombre d’heures effectuées générant plus de 250 000 emplois.

Le principe de cette réglementation est que le tarif final des prestations ne change pas mais le particulier ne rémunère que le prix net au lieu du prix brut, bénéficiant des 50% de crédit d’impôt immédiatement.

« La déclaration du Ministre…est un dispositif qui va immédiatement rencontrer un fort succès auprès des Français (comme en Suède et en Belgique) car il sécurise l’achat de services, élimine tout intérêt au travail dissimulé et augmente immédiatement le pouvoir d’achat des particuliers » indique Didier Château, PDG de Générale des Services. Il a d’ailleurs sollicité le Ministre sur la vigilance particulière à apporter aux personnes âgées dépendantes et leur pouvoir d’achat.

Pour accompagner cette ascension, Didier Château a déjà développé des dispositifs de formation souples et à distance afin d’assurer l’intégration de nombreux salariés et répondre aux nouvelles demandes partout en France.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews