Actualités de la franchise

L’enseigne Générale des Services donne la parole à son franchisé de Niort

le

Franchisé Générale des Services à Niort depuis 2016, Antoine Bourreau souhaite aujourd’hui revenir sur son beau parcours. Générale des Services est un véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile avec plus de 60 agences en France

Retour d’expérience

Titulaire d’un BTS action commerciale, Antoine Bourreau a rejoint Casino Groupe en 1994 pour occuper différents postes d’encadrement avant de partir à Taïwan et y ouvrir des hypermarchés. A sa rentrée en France en 2000, il a pris la tête d’une équipe de plus de 100 vendeurs dans l’ouest pour rejoindre en 2006 la filière foncière commerciale du groupe et partir à Niort. Ainsi, il a acquis de véritables compétences en management, RH, marketing, business unit…ce qui l’a encouragé à suivre son ambition d’entreprendre.

Animé de l’envie d’aider autrui, Antoine Bourreau s’est particulièrement tourné vers les services à la personne et la franchise a été la solution la plus adaptée pour lui, étant un domaine qu’il ne connaissait pas bien.

Après un échange avec Didier Château, Fondateur de Générale des Services, et suite à une journée d’intégration, il était persuadé par la marque. La taille humaine du réseau l’a notamment convaincu. Il a ainsi entamé une formation initiale de 40 jours et acquis tous les fondamentaux de son nouveau métier.

En octobre 2016, il a ouvert son agence Générale des Services à Niort qui rassemble aujourd’hui 27 salariés. Très impliqué localement, Antoine Bourreau est référent au sein de la Fédération du service aux particuliers pour le département des Deux-Sèvres.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews