Actualités de la franchise

La box ‘’Générale des Services’’ : de nombreux avantages à offrir et s’offrir

le

Générale des Services propose à compter de mi-mai une nouvelle offre exclusive, à savoir la box ‘’SAP’’. Celle-ci offre une multitude d’avantages.

Une nouvelle offre signée Générale des Services

Dès mi-mai, Générale des Services propose ses boxes ‘’SAP’’ permettant aux clients de se libérer du temps en déléguant certaines tâches ménagères à un professionnel. Aujourd’hui, l’enseigne a développé deux box permettant l’accès aux prestations suivantes :

  • 2h de ‘’Ménage-Repassage’’,
  • 3h de ‘’Jardinage’’.

Evaluées par les agences Générales des Services de Vannes, Bourges, Quimper, Carentan, La Haye-du-Puits, Bordeaux Sud, Cherbourg et Saint-Lô, ces premières boxes vont être vendues dès mi-mai chez les commerçants locaux partenaires (boulangeries, pharmacies…).

« L’objectif à terme est de déployer toute la gamme de nos services en format box dans l’ensemble du réseau, au niveau national… », a souligné Didier CHATEAU, Président-cofondateur de l’enseigne.

A noter que l’ensemble de la gamme sera déployé progressivement dans le réseau pour Noël !

D’autre part, en optant pour la box ‘’Générale des Services’’, on a la garantie d’une qualité de prestation irréprochable, assurée par des intervenants professionnels et qualifiés. Mais comment ça se passe concrètement ?

  • On choisit sa box et l’offre à la personne de son choix/garde pour soi,
  • On enregistre la carte-cadeau de sa box (dont la validité est de 12 mois) dans l’agence la plus proche,
  • L’équipe de l’agence se chargera d’organiser l’intervention souhaitée.

La box comprend un document présentant toute la gamme de services à domicile proposée par l’enseigne et des offres ‘’Découverte’’ permettant de bénéficier de remises sur différentes prestations.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews