Actualités de la franchise

La franchise Générale des Services présente au salon Créer de Lille

le | Franchise Services particuliers

Le réseau de services à la personne d'origine angevine Générale des Services va prochainement participer à la 11ème édition du Salon Créer. La manifestation va se tenir au Grand Palais de Lille les 11 et 12 septembre prochains et l'enseigne exposera sur le stand E504.

Les Hauts-de-France, une région prioritaire pour la franchise Générale des Services

Enseigne nationale multi-spécialiste des services aux particuliers, Générale des Services propose aux particuliers des solutions de ménage, repassage, garde d’enfants et d'accompagnement des personnes âgées et handicapées. Développé en franchise sur l'ensemble de l'Hexagone, le réseau souhaite, par sa présence au salon Créer, recruter de nouveaux franchisés souhaitant créer leur structure dans la région des Hauts de France. " Cette région constitue une priorité pour norte développement. Elle offre de belles opportunités notamment sur la métropole Lilloise
etsur les villes de Douai, Béthune, Dunkerque, Calais, Boulogne sur Mer, Berck, Abbeville, Saint-Quentin, Beauvais ou encore Soissons
", précise l'enseigne. Pour l'heure, Générale des Services regroupe quatre implantations dans la région à Valenciennes, Amiens, Arras et Compiègne.

Quel profil pour créer sa franchise Générale des Services ?

La franchise Générale des Services recherche pour assurer sa croissance en France des porteurs de projet possédant des compétences managériales et commerciales, dotés d'une sensibilité humaine et sociale.L'enseigne leur apporte une formation complète de deux mois et les assiste durant toute la durée de leur contrat.

Alors qu'il a ouvert 11 nouvelles agences en 2016, le réseau Générale des Services entend compter 100 unités d'ici 2020. En France, 120 secteurs sont encore disponibles.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités