Actualités de la franchise

Le réseau Générale des Services organise sa 6ème convention nationale à Malte

le | Franchise Services particuliers

Le réseau national multi-spécialiste des Services à la personne a réuni une grande majorité de ses franchisés à Malte, plus précisément à la Valette, dans le cadre de sa 6ème convention nationale. L’événement a eu lieu du 21 au 23 septembre 2018 .

L’enseigne Générale des services réunit ses franchisés à Malte

C’est à la Valette que le réseau Générale des Services a décidé de réunir une grande partie de ses franchisés et l’ensemble de l’équipe franchiseur du 21 au 23 septembre dernier dans le cadre de sa 6ème convention nationale.

Les intervenants ont entamé ces trois journées par un jeu de piste qui leur a permis de découvrir la ville de la Valette, suivi d’une sortie en bateau de nuit et d’une excursion en mer à la découverte de la Grotte Bleue.

Par la suite et dans un cadre plus professionnel, le réseau de services à la personne a rassemblé les participants pour une réunion plénière. Lors de cette dernière, les intervenants ont eu l’occasion de présenter les actualités du secteur et du réseau ainsi que les nouveaux partenaires, en lien avec la Silver Économie.

Pour clôturer la réunion, Didier Château a présenté le projet « Odyssée 2021 ». Il s'agit d'une stratégie à trois ans pour le réseau Générale des Services qui servira de fil rouge pour les multiples interactions avec les franchisés (groupes projet, réunions régionales, séminaires...).

Afin de terminer en beauté la 6ème convention nationale, une remise de prix a été organisée, récompensant les franchisés dans 10 catégories différentes.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités