Actualités de la franchise

Le réseau Générale des Services signe pour une prochaine implantation à Montpellier

le | Franchise Services particuliers

La franchiseGénérale des Services annonce la signature d'un contrat de franchise avec son nouvel adhérent Patrick LE GOFF qui démarrera ses activités au printemps 2018, sur le secteur de Montpellier Nord. L'entrepreneur, qui a longuement travaillé en Charente Maritime à La Rochelle, voulait revenir dans sa ville d'origine.

Plus de 60 salariés et plus de 50 artisans partenaires qualifiés seront recrutés à terme

Patrick LE GOFF a travaillé durant une vingtaine d'années et a possédé jusqu’à trois magasins de vente d’articles de sport dédiés au running. Cet entrepreneur confirmé et quadragénaire autodidacte a souhaité opérer un changement de carrière en lançant un nouveau projet centré autour des métiers qui ont du sens. C'est pour cette raison qu'il a choisi le secteur des services à la personne et tout particulièrement le réseau Générale des Services.

La nouvelle agence ouvrira ses portes au printemps 2018 engendrant un nombre important de recrutements dans la ville de Montpellier et les communes situées au Nord de l'agglomération Montpelliéraine.

En effet, il est prévu qu'à terme l'équipe de l'agence soit composée de plus de 60 salariés et plus de 50 artisans partenaires qualifiés tout corps d’état confondu dans le cadre de l’activité de courtage en travaux.

Le réseau Générale des Services a encore de multiples zones à pourvoir, partout en France. L'enseigne répondra présente au Forum Franchise de Lyon qui aura lieu le 19 octobre prochain afin d'aller à la rencontre des porteurs de projet et peut-être futurs franchisés de la région Rhône-Alpes / Auvergne.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités