Actualités de la franchise

Marie-Pascale Verez, franchisée Générale des Services Cannes, aborde son expérience avec la franchise

le

C’est en 2015 que Marie-Pascale Verez a signé son contrat de franchise avec Générale des Services pour ouvrir à Cannes. Aujourd’hui, elle revient sur cette merveilleuse expérience.

Retour d’expérience

Après un BAC+2, Marie-Pascale Verez s’est lancée dans le milieu professionnel avec différentes expériences, notamment dans la vente. Suite à un licenciement économique, elle a décidé de se mettre à son compte. Un bilan de compétence l’a orienté vers le volet social. Elle s’est formée avec le Pôle emploi pour devenir dirigeante de centre de profit. Parallèlement, elle a eu l’opportunité de découvrir les services dédiés aux personnes âgées.

Souhaitant se lancer tout en étant accompagnée, elle a assisté au salon Top Franchise à Marseille en 2014 et découvert ainsi le modèle de la Franchise. Elle a particulièrement assisté à une conférence de Didier Château, fondateur de Générale des Services. En janvier 2015, elle est allée le rencontrer à Angers puis signer son contrat de franchise le 17 avril. En 2021, elle l’a renouvelé pour 5 ans supplémentaires.

Elle a fait ce choix en raison de la formation dispensée et le fait de proposer, outre les services à la personne, le courtage en travaux. En formation en mai, Marie-Pascale Verez a appris énormément sur le plan juridique et RH et sur celui des aides apportées. C’est en octobre 2015 qu’elle a ouvert son agence de Cannes.

Après plusieurs années d’activités, son agence poursuit efficacement son développement. Pour maintenir un haut niveau de qualité, la franchisée recrute régulièrement de nouveaux intervenants professionnels.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews