Actualités de la franchise

Patrick Legoff, Générale des Services Montpellier, revient sur ses débuts

le

Générale des Services a ouvert en juin 2018 son agence de Montpellier avec Patrick Legoff. Cet homme qui aime les challenges revient aujourd’hui sur son parcours

Prise de parole d’un franchisé Générale des Services

Après ses études, Patrick Legoff a intégré une entreprise spécialisée dans le mobilier de bureau avant de devenir commercial en boisson et d’ouvrir ensuite un magasin spécialisé dans la course à pied. Pour cette ouverture, il a quitté Montpellier avec sa famille pour s’installer à La Rochelle. Durant plus de 10 ans, il a idéalement développé son activité.

En 2011, Patrick Legoff a décidé d’arrêter cette activité, et s’est reconverti en tant que professeur de danse. En 2016, retour en famille à Montpellier…

A 49 ans, il a voulu se lancer dans le service en étant adossé à un réseau de franchise mais il a hésité entre le courtage en travaux, le courtage en crédit et les services à la personne. Ce dernier l’a tout particulièrement séduit par son côté humain et ses perspectives de développement.

Générale des Services est un réseau multiservices qui propose notamment du courtage en travaux, un service qui a été très apprécié par Patrick Legoff. Ses échanges avec le Président-Fondateur ont été rassurantes. Il a donc suivi sa formation pendant plusieurs semaines pour être depuis juin 2018 à la tête de son agence à Montpellier qui rassemble aujourd’hui 35 collaborateurs. En 2019, le franchisé a reçu son diplôme de directeur d’établissement d’intervention sociale et de Services à la Personne, un véritable succès !

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews