Actualités de la franchise

Quatre signatures pour Générale des Services

le

Générale des Services poursuit sa conquête du territoire français à travers quatre signatures récentes.

Une enseigne dynamique

Le réseau Générale des Services poursuit son développement dans l’Ouest avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Rennes (35) et traverse l’océan en signant une ouverture sur l'île de Mayotte. 2 renouvellements de contrat ont également complété ces 2 nouvelles signatures.

Le magasin de Rennes sera dirigé par Chantal Gilbert qui après avoir ouvert une franchise dans l’univers des fleurs opte pour le digital et les réseaux sociaux. Ses expériences ont été très enrichissantes pour elle qui choisit donc de s’investir dans un univers porteur de sens et de valeurs et devient chef d’entreprise.

Le magasin de l’île de Mayotte est dirigé par Yasmine Nidhoire. La nouvelle franchisée a eu une formation en ressources humaines qu’elle a complétée par plusieurs années d’expérience entre Mayotte et Castres. Elle décide ensuite d’ouvrir la première agence Générale des Services hors de l’Hexagone. Son objectif est de mettre à profit ses connaissances sur une zone qu’elle connaît parfaitement.

Le mercredi 23 octobre, deux renouvellements de contrat ont été signés par Claire et Xavier Meynard, franchisés de Bordeaux Ouest depuis plus de 11 ans ainsi que Géraldine Bourbon et Laurent Jarret, franchisés à Chartres depuis plus de 5 ans.

Quelques chiffres résumant la Générale des Services

  • 20 ans d’expérience
  • 64 agences en France
  • Plus de 800 artisans partenaires qualifiés
  • Près de 2000 collaborateurs en CDI
  • Plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage
  • Plus de 200 000 prestations à domicile et en services à la personne

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités