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Retour sur l’expérience de Julien Daul, franchisé de Générale des Services à Longjumeau

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Fin août 2021, Julien Daul a ouvert sa propre agence de services à domicile sous la bannière de Générale des Services. Aujourd’hui, après moins d’une année, le franchisé aborde son expérience et exprime sa totale satisfaction.

Parole de franchisé

Originaire de l’Essonne, Julien Daul a débuté son parcours dans les domaines des banques. Durant ces études au sein d’une faculté d’économie, il a eu l’opportunité lors d’un stage d’effectuer une formation interne diplômante pour devenir responsable d’activité bancaire. Après une dizaine d’années comme conseiller bancaire au Crédit Lyonnais, il a décroché un poste de responsable d’agence à Orly.

Ayant depuis toujours l’envie d’entreprendre, il s’est lancé dans le courtage et créé sa franchise en 2012 à Savigny-sur-Orge. Fin 2019, avec l’épidémie, Julien Daul a décidé de finir son bail commercial pour un nouveau départ.

En quête d’une autre aventure, il a participé au salon international de la franchise, et s’est inscrit sur le site de l’Observatoire de la Franchise, afin de postuler pour une nouvelle structure, spécialisée dans le service à la personne. Un secteur qu’il apprécie beaucoup.

Parmi les trois réseaux qu’il sélectionne, Julien Daul finit par choisir Générale des Services. Ainsi, il a débuté sa formation à distance en raison de la crise pour ouvrir finalement son agence fin août 2021 à Longjumeau.

Aujourd’hui, le franchisé pilote une équipe de 12 personnes en affichant d’excellentes performances. « Nous sommes très bien accompagnés sur le lancement, nous avons des points d’avancement chaque semaine et un accès à l’intranet Générale des Services… », a-t-il indiqué.

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