Actualités de la franchise

Tristan Michel, franchisé Générale des Services Bourges, revient sur son parcours

le

Générale des Services donne la parole à son franchisé de Bourges et met ainsi en lumière le parcours de ce dernier. Tristan Michel, un jeune entrepreneur qui a rejoint le réseau il y a maintenant 6 mois…

Présentation de Tristan Michel

Titulaire d’un BTS Hôtellerie Restauration, Tristan Michel s’est orienté vers l’univers de la restauration et du voyage en devenant Manager Terrain chez Areas. Ainsi, il a débuté sur une aire d’autoroute en 2009 et évolué dans ce même groupe pendant 11 ans pour devenir Directeur d’une aire d’autoroute Multi-concepts en 2016. En 2014, Tristan Michel est devenu également formateur/coach. Il a occupé un poste à responsabilités et accompagné en temps partagé les structures pour les aider à maîtriser et optimiser l’hygiène, l’expérience clients et le management.

En 2020, il a exprimé sa volonté d’entreprendre en franchise dans la restauration. Mais, la crise l’a empêché de se lancer dans ce secteur. C’est ainsi qu’il se tourne vers le secteur des services à la personne.

Parmi trois réseaux, son choix s’est porté sur Générale des Services. « C’est une enseigne à taille humaine, qui accorde une forte importance au bien-être au travail, j’avais la même vision en tant que manager », a-t-il avoué.

Convaincu par le concept, il a décidé d’ouvrir dans sa ville natale Bourges. Tristan Michel a été accompagné par son franchiseur lors de sa création et a bénéficié d’une formation initiale pour un démarrage serein.

Après 6 mois d’ouverture, les chiffres sont positifs et le développement est au rendez-vous. Le jeune entrepreneur est totalement satisfait.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews