Actualités de la franchise

Trois nouveaux franchisés intègrent le réseau Générale des Services

le

Acteur majeur du secteur des services à la personne en France, Générale des Services poursuit le déploiement de son réseau sur l’ensemble du territoire national en annonçant l’ouverture prochaine de trois nouvelles agences situées à Toulouse Nord, Villefranche sur Saône et Baugé en Anjou.

L’enseigne Générale des Services étoffe son réseau grâce à trois nouvelles agences

Fort de plus de 64 agences dans l’Hexagone, le réseau Générale des Services continue son maillage du territoire français en accueillant trois nouveaux adhérents au sein de ses équipes. En effet, Angers, David Carlini, Erell Gevreaux, Christophe Greis & Sabrina Saivre viennent d’officialiser leur engagement en signant leurs contrats de franchise. Cet événement a eu lieu en présence de Didier Château, Président Directeur Générale Co-fondateur de l’enseigne.

Souhaitant changer de vie et travailler pour leur propre compte, David Carlini et Erell Gevraux franchisés respectifs de Toulouse Nord et Villefranche, ont décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat en intégrant le réseau Générale des Services. Agé de 34 ans, David Carlini, a une expérience dans les secteurs de la finance des marchés ainsi que des nouvelles technologies et du conseil en ingénierie informatique. Quant à Erell Gervaux, 33 ans, elle a travaillé au sein d’une entreprise agricole familiale et a exercé en tant que comptable dans un cabinet d’expertise.

En ce qui concerne les franchisés de l’agence de Baugé en Anjou, il s’agit de Christophe Greis et Sabrina Saivre, déjà franchisés du réseau à La Flèche depuis deux ans et demi. Suite à ces nouvelles ouvertures, plus de 60 salariés seront embauchés.

Vous souhaitez devenir franchisé Générale des Services ?

Franchise Générale des Services
Générale des Services

Véritable multi-spécialistes en services aux particuliers à domicile

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews