Actualités de la franchise

La franchise GLUP'S avance à grand pas !

le
C’est dans ce climat prometteur que les partenaires de l’enseigne se sont retrouvés mi-mai dans les salons de l’Hôtel California Champs Elysées à l’occasion de la traditionnelle convention nationale du réseau.

Autres bonnes nouvelles désormais actées :

- les prémices d’un noyau d’exploitants multi points de vente qui confortent la confiance que les partenaires ont dans l’enseigne, et dans la rentabilité du concept.

- la création d’un poste d’animateur avec l’intégration de Yannick Coelho. Une interface opérationnelle dont la mission première consiste à aider les magasins à progresser et à renforcer la cohésion du réseau.

- l’optimisation des protocoles logistiques, avec la mise en place de points de contrôle supplémentaires spécifiques au commerce de détail et une totale traçabilité de la chaîne, de la préparation à la facturation.

- le lancement en avant-première sur le territoire français (hors Disneyland Paris) d’un kiosque automatique : Pucker Powder, qui propose jusqu’à 14 parfums de cristaux de sucre (cerise, pastèque, pomme, poire, bubble gum...).

- la présentation d’une opération trafic nationale inédite dont le mécanisme sera dévoilé à la rentrée.

- l‘ébauche d’un plan media centré sur la marque et le développement de sa notoriété auprès des consommateurs.

- un chiffre d’affaires cumulé en hausse de + 11,92% vs 2007 (progression qui intègre les ouvertures survenues en 2008 : Dieppe, Saint Tropez, Paris Gare de l’Est, et la fermeture du magasin de Messancy en Belgique).

Inscrit dans une dynamique d’échanges, de synergies et de compétitivité, GLUP’S apparaît comme un réseau de proximité énergique, avec des acteurs qui s’impliquent conjointement sur le terrain au service de la marque.

A propos de Glup’s :
Créé en 1993, Glup’s est un réseau de 45 magasins spécialisés dans la vente de bonbons « vrac ». Développée en licence de marque, l’enseigne s’appuie sur le savoir-faire commercial, marketing et logistique de son actionnaire principal : GESLOT SAS, entreprise de négoce leader sur son marché.

Chocolat, confiserie, glace : devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Monbana
Monbana

Chocolat haut de gamme accessibles à tous

Apport 100 000 €

Franchise De Neuville
De Neuville

Rejoignez le N°1 du chocolat français

Apport 60 000 €

Franchise Glup's

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 27 mars 2014
    La boutique franchisée Glup’s de Caen a changé d’adresse Le 6 janvier 2014, l’historique magasin Glup’s de Caen, de la rue du Maréchal Leclerc a migré rue Saint Pierre, à deux pas de la FNAC. Sophie GUIMARD, nouvelle franchisée de l’enseigne 100% bonbon, accueille ...
  • 26 octobre 2012
    Glup’s conforte ses positions en Bretagne Le 18 octobre dernier, la franchise spécialisée dans la vente de bonbons Glup’s a ouvert une nouvelle boutique de 20 m², dans la ville de Vannes (56). Cette création témoigne de l’intérêt du réseau pour ...
  • 30 juin 2012
    Glup’s ouvre sa 3ème boutique en Loire-Atlantique Le 14 juin dernier, Pedro Ferreira ouvert à La Baule les portes de sa 3ème boutique franchisée sous enseigne Glup’s en Loire-Atlantique. Cela fait 4 ans que ce franchisé a rallié l’enseigne. En 2008, Pedro ...
  • 06 septembre 2011
    La franchise Glup's lance « I Love Glup's », la carte fidélité Glup’s - la franchise de magasins 100% bonbon - lance sa carte de fidélité magnétique : « I Love Glup’s ». Disponible à compter de septembre 2011, la carte « I Love Glup’s » récompense la fidélité des ...
  • 16 mai 2011
    Glup's organise sa convention annuelle La nouvelle dynamique mise en place depuis fin 2010 dans le flagship des Champs Elysées à Paris a progressivement été insufflée aux magasins franchisés. La duplication du nouveau concept magasin Glup’s ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise De Neuville
De Neuville

Apport 60 000 €

Franchise Monbana
Monbana

Apport 100 000 €